Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LilyMlecrochet
  • : du crochet, du crochet et du crochet et un peu de moi...
  • Contact

Serial crocheteuses...

the serial crocheteuses


Archives

Catégories

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 15:01

63282208_p.jpg

 

                                                                  Merci a "Lafouine crochette" link

                                                                                            et

                                                                             A "Pipiou"link

                                                        Qui m'ont toutes les 2 dercerner ce award!!!!!!!     ;)

 

 

Maintenant je doit dire 7 choses qui me concerne......

   -J'ai 23 ans mais presque 24....

   -J'ai un petit garcon, aurelien, de 2ans...

   -Je suis blonde, au yeux bleux.....

   -Je suis pas tres grande hihihi.....

   -J'ai une tite lapine de 4 mois qui s'apelle Chanelle....

   -J'aime faire des gateaux, de la patisserie.....

   -Mais surtout j'ai 2 passions Mon FILS et le crochet.....

 

ca c'est fait lol

 

A mon tour donc de decerner ce award  a 7 personnes......

 

              * Le blog de bridget:link

 

              * Chez Bastet:link

 

              *Tiamat: link

 

              *Hmk:link

 

              *Petits doigts de fee:link

 

              *Blog de Genevieve64:link

 

              *Blog de bidouilette:link

 

 

ca c'est fait aussi hihihi

 

 

 

Les regles:

*Remercier la personne qui l'a decerné.

*Mettre le logo sur mon blog.

*Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé.

*Dire 7 choses sur moi

*Le decerner a 7  autres personnes.

*Mettre le lien de leur blog.

*Prevenir les personnes concernés.

 

 

     Encore Merci!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> merci pour m'avoir décerner cet award ,cela me fais trèsssssss plaisir<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour ce prix , bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  de rien<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Contente d'en connaitre un peu plus sur toi, bon dimanche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou lily,<br /> merci beaucoup pour cet award!<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> petits doigts de fée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> de rien!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore une petite blonde aux yeux bleus lol !!!!!<br /> Contente d'en savoir un peu plus sur toi.<br /> Bonne soirée, bisous<br /> Laurence.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />