Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LilyMlecrochet
  • : du crochet, du crochet et du crochet et un peu de moi...
  • Contact

Serial crocheteuses...

the serial crocheteuses


Archives

Catégories

7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 14:37

Voila l'autre range couvert

qui sera sur la table

pour le reveillon de noël....

DSCF1192.JPG

bon aller j'y retourne j'en ai encore 10 a faire.....=)

CAL avec le forum "le blue crochet"

 

d0429ae9.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour trés jolie votre range couvert père noel serai t'il possible d'avoir le tuto svp<br /> d'avance un grand merci bonne journée a bientot
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle bonne idée de déco ! Tes invités seront ravis ;o)<br /> <br /> <br /> bravo!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> oui j'espere...=)<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oh c'est vraiment trop mimi ! bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ils sont magnifiques.. ils me tentent mais je fais les anges de noel pour le moment <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour !!C'est vraiment très jolie Félicitations<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meerci!!<br /> <br /> <br /> <br />