Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LilyMlecrochet
  • : du crochet, du crochet et du crochet et un peu de moi...
  • Contact

Serial crocheteuses...

the serial crocheteuses


Archives

Catégories

19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 09:49

Il y a 9 mois aujourd'hui
que j'ai arreter de fumer!!!!
cure-anti-tabac.gif

j'ai eteint ma derniere cigarette pour les 2 ans de mon fils...
sans patch, sans medecin, sans plante...RIEN
juste ma volonté!! =)

Je ne dis pas que c'etait facile (car plus de 10 ans de vie commune lool)
Mais ce n'etait pas aussi dure que je ne le pensait...

bon la tentation et l'envie son toujours là,
Mais je resiste!!!!!

Le TABAC c'est tabou...




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> trop bien,,,,félicitations,,,moi ca fait 17 ans que j'ai arrété,,,comme vous avec ma volonté,et pour mon gamin,,,à la place j'ai occupé mes dix doigts avec le tricot ,,,le crochet et maintenant<br /> la broderie et je suis libérée de cette habitude qui en faites à une emprise sur nous,,,bonne continuation,,,,,la mure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waoouuhhh bravo!!! j'espere pouvoir le dire dans 17 ans aussi!!!<br /> Moi je me suis mis dans le crochet en arretant!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je te félicite! Et surtout un énorme chapeau bas pour la volonté, car sans rien il parait que c'est EXTREMEMENT difficile. Moi je n'ai jamais fumé (enfin j'ai essayé au début de l'adolescence<br /> comme tout le monde, mais j'ai du en "fumer" max 3 dans ma vie alors ca va) et je suis contente de ne jamais avoir été esclave de cette m*rde, du coup je ne sais pas ce que c'est d'arrêter, mais<br /> à ce qu'on raconte c'est pas évident du tout...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vraiment, BRAVO, s'en délivrer c'est si dur, et pourtant si facile de tomber dedans (je pense aux jeunes chez qui ca arrive de plus en plus tôt). Tiens bon, je t'envoi plein de bisous<br /> d'encouragement, tu pouvais difficilement prendre une meilleure décision pour les deux ans de ton fils!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!!<br /> oh oui que c'est pas facile mais avec la volonté...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est bien , j'ai vu arrêter mon mari et mon papa , et ils n'ont jamais repris, donc tu y arrivera et en plus avec les économies tu peux t'acheter du coton pour nous épater avec tes créas ,<br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui!! et j'ai la volonté et surtt j'ai promis a mon fils que je ne fumerais plus alors j'ai pas le droit de ne pas m'y tenir!!<br /> et c'est que niveau economies....<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />