Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LilyMlecrochet
  • : du crochet, du crochet et du crochet et un peu de moi...
  • Contact

Serial crocheteuses...

the serial crocheteuses


Archives

Catégories

27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 16:03

Comme c'est ecrit dans le titre,
projet mystere!!!
DSCF1173.JPG

Alors je vous donne Rdv
le 1er novembre
pour enfin le voir!!!!

et en plus ca tombe bien car c'est pour l'anniv de ma maman...
le 31 octobre
alors comme ca elle ne le verra pas avant..hihihihi!!!

Projet avec le forum "Tout en laine"...

j'ai hate de faire un autre projet comme celui la!!!!!

e553a242.gif



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Suspens, suspens! hâte de voir le 1er!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui oui lol!!<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonsoir!!<br /> <br /> <br /> Bon le 1er c'est pas loin  on va patienter<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui lol!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est pas juste !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahahah lol!!<br /> oohh aller encore 3 jours!!hihihi <br /> <br /> <br /> <br />